Bon, pour commencer , Bonne Année et tout voeux pieux ou pas, etc… longue vie et prospérité, que le bonheur submerge vos cerisiers avec des petits anges tout nus et tout le tralala….

Donc oui nous sommes toujours vivants, on a survécu à 2017, tout comme vous, et pour nous rattraper de cet échec cuisant ( encore une apocalypse ratée !) , nous vous annonçons avec un peu de retard il est vrai que la murder Ivresse des Profondeurs est reconduite pour le 20 Janvier. A l’heure où j’écris ces lignes la session est déjà pourvue mais pour celles et ceux qui aimeraient une troisième session ( on ne sait jamais, faites nous signe via le formulaire de contact ou via notre page Facebook ,parce que si si on y répond !!)

Par contre pour Février , on planche sur les murders à monter et je ne vous cacherai pas que pour réussir une bonne apocalypse , il faut déjà tuer des divinités. Quoi donc de mieux qu’une Murder INS/MV “ Dieu est mort” ? on la lancera pour le mois prochain ( Février donc), dates à suivre..

Et sinon on est en train de vous préparer un petit quelque chose pour 2019. Les initiés savent, certains aimeraient bien savoir… Smile

Sur ce Ftagh’n !  à vous et à vous proches !