C’est bon, l’attente est finie, vous allez enfin pouvoir prendre part à cet événement cosmique qu’est le tout premier GN organisé par la Contrée des Peneujes. Et nous, heureux orgas, nous allons pouvoir nous ronger les ongles, ingurgiter du café en non stop, devenir parano, nous étriper avant l’heure pour vous préparer un bon petit GN aux petits oignons.
Mais avant de vous ruer sur le lien en fin de post, quelques petites informations utiles à prendre en considération

EDIT : merci de noter que les animaux ne sont pas admis sur le site ( c’est une MFR). De plus, nous nous réservons la possibilité d’augmenter le tarif en cas d’inscription tardive ( 2 à 3 mois avant le début du GN). Idem pour les désistements, nous assurons le remboursement intégral jusqu’à 3 mois avant le GN, mais au delà de cette date, nous ne pouvons garantir la restitution du paiement de l’inscription. Merci par avance de votre compréhension

EDIT 2 : Il est bien entendu que vu le type de GN, nous ne pourrons admettre la présence de mineurs. Si certain(e)s dans ce cas se sont déjà inscrit(e)s, nous sommes au regret de vous faire savoir que nous ne pourrons conserver votre place

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, il s’agira donc d’un GN CTHULHU, époque fin 19e siècle. Merci donc de vous apprêter en circonstance.

Le Synopsis : Nous sommes donc en 1890. Les tensions entre l’Empire Prusse et ses proches voisins commencent à se faire ressentir. Néanmoins à l’approche de l’été, les premières croisières touristiques se font connaitre. C’est l’occasion d’oublier le temps de quelques jours les hostilités, ou au moins d’en feindre l’existence. L’archipel des Bermudes est à cette époque la destination en vogue, et suscite encore la convoitise de certains pionniers, et amateurs de faune exotique. Il s’agit donc d’un voyage purement touristique officiellement. Officieusement, un navire de cet acabit est idéal pour certaines affaires d’ordre diplomatique… Cette Croisière comporte plusieurs escales, et vous arrivez tout juste à la dernière avant votre port de destination finale. Vous êtes hébergés pour la nuit  dans le luxueux Crying Mountain, hôtel de Grande Classe pour l’époque. Votre navire, le HMS Demeter, repart  le lendemain matin. Le GN commencera à partir du dîner…

Ce GN aura lieu au Château de MANGE (MFR Verneil le Chétif – Château de Mangé – 72360 VERNEIL LE CHETIF site web : http://www.mfr-verneil.com)
Afin que tout se passe dans les meilleures – ou pires – conditions possibles ;), merci de bien vouloir prendre connaissance des points qui vont suivre.

1/ Il s’agira d’un GN immersif. Nous avons donc l’intention de placer la barre haut sur l’ambiance lovecraftienne. Ce qui sous-entend que nous déconseillons VIVEMENT à toute personne hypersensible, épileptique, avec certaines fragilités psychologiques (tel traumatisme lié à circonstance particulière), claustrophobe, agoraphobe, etc…, de s’inscrire à ce GN.
Si toutefois vous rentrez dans au moins l’une de ces conditions, et que vous prenez la décision de QUAND MEME vous inscrire, sachez que nous nous réservons le droit de refuser votre inscription et/ou de vous sortir du jeu si les circonstances nous y obligent.
A noter: nous avons prévu des salles de repos, et des orgas seront spécifiquement rattachés à ce genre de situation.

Etant donné que nous considérons vous avoir suffisamment avertis, nous vous informons que nous nous déchargeons de toute responsabilité pour des informations qui ne nous auraient pas été communiquées sur ce point ou sur un état de santé particulier.

2/ Nous avons préparé un questionnaire pour la mise en place du scénario et des fiches de personnage. Merci d’en prendre connaissance , et de le remplir en fournissant le plus de détails possible. Votre rôle définitif vous sera attribué de manière arbitraire en fonction des réponses que vous nous aurez données, et surtout des type de persos encore disponibles. (Premier arrivé, premier servi).
A Noter : nous nous chargeons de la création complète de vos backs.

3/ Si jamais la billetterie est complète avant l’heure OU que vous souhaitiez vous inscrire mais que vous n’en avez pas la possibilité immédiatement (ce qui peut se comprendre d’un point vue financier), il existe une liste d’attente. Dans ce cas précis, merci de nous contacter soit par Facebook , soit par mail (lacontree.peneujes@laposte.net mettre en objet : liste attente GN 2019), ou bien par discord (La Contrée des Peneujes)

EDIT: pour les inscriptions pas chèque, merci de les remplir à l’ordre de l’Association La Contrée des Peneujes ( et les renvoyer par courrier au 6, rue des Terres Blanches 45380 LA CHAPELLE SAINT MESMIN )

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous lire et de prendre ainsi connaissance des conditions de ce GN. Vous pouvez désormais accéder à la billetterie ici.

A très bientôt 😉